Déclaration de 14 février

Publié le par Rémy

Au le creux encore chaud et froissé de leur lit entre deux bouffées tirées sur la cigarette qui rougeoie dans la pénombre de la chambre il lui dit :

_ Tu sais, il y des personnes qui ne savent pas la chance immense qu’elles ont de pouvoir inspirer ce dont tu témoigne. Dans la vie il y a le monde, les autres, les amis, les amantes, les maris et les putes, les salauds et les vierges mais tous ces gens ne comptent pas vraiment. Ceux qui comptent réellement ce sont les personnes dont le simple regard, la simple présence dans le même espace que soi nous rendent intensément vivants, ces gens-là sont rares comme toi.

Même si elle ne l’écoute que d’une oreille distraite en contemplant la ville qui s’habille de brume par la fenêtre de l’appartement elle perçoit très bien tout le sentiment floral qu’il lui exprime et sans perdre de vue les habillons de brouillards qui errent dans les rues en dessous d’eux elle lui répond :

_ Il n'y aucunes limites à l'amour que tu inspires et chaque fois que je le réalise je suis ébranlée par l'émouvante mise à nue de ta sincérité et de ton intimité si personnelle qui émane de ta présence à mes côtés. J'espère que tu éprouves à ton retour l'expérience sincère du bonheur que tu m’inspires

Debbie Harry In Gold Armour

Debbie Harry In Gold Armour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article