Plus que quatre jours avant l'union

Publié le par Rémy

Lorsque la date fatidique des dix ans sera franchie j’ai décidé que j’importerai sur ce blog ci qui deviendra on unique blog, les articles que je trouve encore intéressant que j’ai publié sur mon blog dédié aux jeux vidéo et à la culture pop. J’ai quelques critiques de jeux et de films dont je suis assez satisfait, c’est ce qui motive ce choix. Mais c’est aussi qu’écrire sur les produits culturels que je consomme est une forme de facilité au sens où je trouve cela très naturel.

Ajoutons que la littérature critique est une des formes que je trouve les plus intéressante, et on aura les deux raisons principales pour lesquels je vais réunir mes blogs. En plus je ne vais pas le cacher, mais pour le référencement naturel, j’ai l’impression que les critiques sont plus rentables que la poésie. En même temps je ne connais personne, même pas moi, qui va demander à Google de me faire lire le poème d’un illustre inconnu certainement médiocre, alors qu’il est plus habituel que je demande à Google de lire des critiques sur tel ou tel jeu, film, série … Et puis les gens étant prompt à critiquer, jauger et juger toutes les choses qui constituent leurs quotidiens, ça doit leur paraitre plus naturel de lire des critiques plutôt que de la prose.

Bref, encore quatre jours.

Plus que quatre jours avant l'union

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article