Jour #1380 l'envole huppé des mots

Publié le par #ceciestunblog

C’est un i vert comme un courrier électronique, e-vert au fond roi, au front roi, froid comme le verre qui est dehors, et au-dedans le Fri-Ma est lo-fi est à peine meilleur que les eaux des dehors ; je sue y, j’y Pue un peu, suis-je donc à l'antre-térieur dune bibliothèque ; montagne de livre, où des bas tôt ivres naviguent - Hic - comme la sueur sur le font de la sœur de la mère, une mer amère salée où les lingots gisent au fond ; la mer tune fait l’amertume des marins. Je révisais, regardais en révision un pour cent du ça voir des rayons de ma vision culturelle occultant les creux et les vides de mes itérations de conne naissante en mal de connaissance. Je avait passé sa matinée à mi chemin du froid et du chaud emmitouflée dans les mailles dans mon pull couleur émail ; je avait le nez dans ses e-mail, dans les livres qui ne sont pas là, dématérialisés comme des bateaux sans mats et des porc dans bites car il y en a marre d’enticher ses amarres chez des hommes pas malins, ni marins. Je, le nez dans les lit-ivres, regardais de petits cubes de papiers, bouquins où en couverture couve l’image de diables aux corps de bouc et au teint rouge. Je faisais sa lecture de ses yeux érectiles en gorgeant par la bouche café sur café pour se chauffer-re l’esprit et te nier la fa-tige du corps.

Publié dans Les mots des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article