Voilà 1990 jours que j'écris et ce soir j'exhume,

Publié le par Ceci est un blog

Bonjour,

Tu sais, j'ai toujours aimé entrer dans l'érotisme des femmes, des jeunes femmes, des jeunes filles, des autres, ces filles modernes qui assument et donnent à voir ce qui peuple leurs pensées et par extension leurs fantasmes. Merci beaucoup et pardon pour la belle langue française que je t'oblige à traduire.

Merci pour ce que offre à ma vue, les images de femmes, nues, érotiques, aux allures parfois juvéniles mais aux expressions toujours terriblement salaces. J'aime me masturber devant vos images, et je me demande si comme moi vous pensez que nous partageons les mêmes fantasmes ?

Re-bonjour,

Des filles qui jouent les petites salopes sur internet en exhibant ce que les mâles veulent voir, j'en ai vu beaucoup. Mais toi, tu as quelque chose de plus, une putasserie naturelle et innocente. Tu es belle, mais tu es plus que ça, tu sembles victime consentante et heureuse de tes pulsions, c'est curieux, c'est beau, c'est excitant et j'aime beaucoup. Merci de partager encore ce dévoilement et pardon pour mon anglais. Je suis français.

 [Désolé, j'ai oublié la traduction]

Bonsoir,  

Je ne parle pas ta langue mais celle de Google. Heureusement je parle un peu la langue de tes images. Je dis un peu parce que je ne suis pas sûr de bien ressentir ce que tu exprimes aux travers d’elles ; images tendres, dures, sensuelles, soumises, impudiques, amoureuses, érotiques, fantasmatiques, excitantes, ce mélange, ce cocktail me parle mais il me trouble au point que je voudrais te remercier de noyer mon objectivité maritale dans le trouble.

Une évocation à l'ancienne

Une évocation à l'ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article