Jour # 1312 Sur le fil féminin d’une langue bafouée

Publié le par #ceciestunblog

un jour tu perdras ta virginité, tu découvriras le plaisir et l'orgasme et alors ce jour-là on pourra parler toutes les deux et se comprendre peut-être. Ce jour là où tu auras laissé passer un garçon entre tes cuisses alors ton jugement sur mes actes aura de la valeur et peut-être un impact légitime sur mon comportement, mais aujourd’hui tu n’es qu’une pucelle en puissance dont le verbe rhétorique n’a pas le panache et la légitimité des choses vécues. Il y a des vérités qui, avant de sortir entre tes lèvres couvertes de glose pailletée, doivent d’abord entrer entre les lèvres couperosées que tu caches dans ta culotte. J’ai appris moi aussi à en passer par là petite, et cela fait aujourd’hui la supériorité carnée de ma verve sur ton verbe insolent mais volatile. Tu peux jouer les grandes ma petite, mais tout le bruit que tu fais n’est que babillage à peine déguisé et même si cela te fait de la peine tu ne pourra jamais parler au nom des femmes tant que les mots ne seront pas passés au préalable par l’antichambre vaginale de la matrice fondamentale. Les mots sont les mots, mais la parole nécessite du corps et ton corps si tu ne l’incarne pas n’est bon qu’à jouer à la poupée petite, pas à la grande.

Publié dans Les mots des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai toujours dit que j'était une grosse chienasse, tu le sais bien ;)<br /> <br /> <br /> Tes textes me manquaient, ca fait plaisir de revenir ici <br />
Répondre
B
<br /> Encore un texte issu de ton imagination remplis de suggestions subliminales qui me parlent bien à moi ;)<br /> <br /> <br /> Quel talent dis donc.<br />
Répondre
#
<br /> <br /> serais tu une fille, je veux dire une pucelle pour que ce texte te parle ;) ?<br /> <br /> <br /> <br />