Jour #06 question con

Publié le par blogueur anonyme

Faut-il être intéressant, intelligent, ouvert, tolérant, drôle, humain, gentil, mièvre, facétieux, mielleux, consensuel, lisse, amicale, poli, pour être intéressant ? Je suis con, cru, cruel, cassant, couard, paresseux, patenté, pathétique, prétentieux, pédant, poilant, et je fais un blog, suis-je digne d'intérêt ?

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, la preuve...
Répondre
B
<br /> La preuve de !?<br /> <br /> <br />
M
si ça compte, pour nous, pour notre entourage, notre petite vie sociale...mais il est certain que c'est pas avec ça qu'on aura notre quart d'heure de gloire!<br /> quoique même là on peut se poser des questions, notre souhait, c'est d'être connu ou d'être reconnu? d'être "célebre" ou bien d'être douée dans ce que l'on fait? et si on suit ce raisonnement, du moins le deuxieme, n'a t on pas notre quart d'heure de gloire? ne seraitr ce qu'entre nous deux? apres tout, on se reconnait un certain talent digne d'interet puisqu'on se lit mutuellement tous les jours.
Répondre
B
<br /> Bien sûr que notre but n'est pas d'être connu dans l'absolut, mais dans un exercice comme un blog, qui est un exercice public, un excercice qui nous confronte aux autres c'est un peu normal d'avoir<br /> envie d'être connu et réussir à nager au dessus des autres non ?<br /> <br /> Je ne sais pas si je te lis pour ton talent, je te lis parce que j'aime ta personnalité surtout<br /> <br /> <br />
M
Ce n'est malheureusement pas le cas, regarde la télé par exemple on parle des gens bien ou des gens mauvais en majorité?? les stars, est ce que c'est vraiment les meilleurs acteurs ou chanteurs les plus connus et les plus mediatiser? etc....
Répondre
B
<br /> Effectivement la qualité des personnes n'a rien à voir avec leur renomé, c'est malheureux d'ailleurs parce que nous on se bat pour être bon, s'améliorer, se perfectionner mais cela ne "sert" a rien<br /> socialement ce n'est pas ça qui compte<br /> <br /> <br />
M
Personne n'a jamais dit que pour être digne d'interet faut être bon!
Répondre
B
<br /> Personne ne l'a dit mais moi je voulais le croire :)<br /> <br /> <br />
M
surement que oui, puisque je te lis!
Répondre
B
<br /> Merci Miriela de me lire, mais n'aime tu que les choses de qualité ? Peux tu m'assurer que tu n'aime que les belles, bonnes et intelligentes choses ? Moi je ne pourrais pas le dire, moi j'aime<br /> parfois ce qui est mauvais ^^<br /> Sincèrement merci en tout<br /> <br /> <br />