Jour #06 debout trop trop tôt

Publié le par blogueur anonyme

J'ai peu dormi, trop peu, sans raison, sans logique, sans en avoir l'habitude, c'est presque par hasard que ce matin je me suis réveillé, à sept heures et quelques minutes, ni trop chaud, ni trop froid, même pas envie de pisser, mais le lit en bataille témoin d'une nuit agitée, la couette en vrac roulé en boule dans un coin du lit, deux oreillers par terre, une lampe de chevet aussi, comme si tout seul j'avais fait la guerre de la nuit, mais la guerre pour quoi ? Pour qui ? Et pourtant les traces sont là, pas un mauvais rêve mais le désordre du champ de bataille, pas le souvenir d'un rêve agité mais la chambre en bordel, mais un bordel sans courtisane, pas une femme, pas une fille, pas une prostituée, ni petite culotte et autres dentelles sur le sol, je suis seul avec mon érection matinale la conscience aiguisée comme en pleine journée, le sommeil évaporé, une longue journée à mes pieds.

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ecrit nous un article sur les mouches, ces sales betes infectes qui n'ont aucun autre interet que nous faire chier!
Répondre
B
<br /> D'accord, je m'y colle aujourd'hui<br /> <br /> <br />