Jour # 799 soigner l'image

Publié le par Cheval de bois

Dring dring la sonnerie sonne comme sonne le glas, le facteur et la cloche du dernier tour de piste quand le coureur lance son sprinte, sonne et sonne comme si j'avais dis que j'allais décrocher tout de suite, mais dans les minutes d'après, d'après course, d'après quoi, d'après moi je retombe dans des travers que je pensais avoir évité, les allitérations et le mot à la ligne qui suit le mot à la ligne, je voulais un jour de paix, le silence et le repos, celui là même que l'on ne prendra pas à revers, l'égoïsme sauce chinois avec une pointe de curry, demain je serai meilleur, en tout cas en terme d'écriture

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> que toute posture est vaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes posture est vaine à vouloir se faire passer pour le réel, mais les postures ne sont pas plus vaines que les masques quand elles ne trompent personnes sur leur réalité, une posture est une<br /> posture, ici j'ai la posture du blogueur, ailleurs celle de l'écrivain, parfois celle du boufon et même celle du con, je les endosses volontairement, consciemment et j'aime cela, les postures<br /> sont les artefacts qui nous aiment à nous réaliser, les postures sont des outils, pas des fins en elles même nous sommes d'accord là dessus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ainsi, je peux disparaître.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un échec est un succès si on en retient quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et qu'as tu retenu ?<br /> <br /> <br /> <br />