Jour # 800 trois fois le monde dans sa culotte

Publié le par Cheval de bois

temps de retard, un regard sur le monde, la montagne et la mer et le train au travers, partir loin et revenir en recule, je n'irai pas débusquer la vie recluse dans les recoins sombres là où la vie s'enterre je ne laisse qu'une vague trace, sans tsunami la belle amie et l'ombre dorée, direction le balcon pour opéra en deuxième acte, la grosse cantatrice a bouffé la queue du mickey et la belle plante ruse pour ne pas se faire couper les pattes qu'elle plante dans la chaire encore chaude de la cantatrice qui pavane dans son sang sur la scène d'une énième tragédie gréco roumaine, le corps du Christ n'y pourra rien, je suis un chien sans honneur, une main sans ombre, je trace la route pour mes pas et eux seuls et j'emmerde Usain Bolt ; inutile bateau à l'amère

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article