Jour # 520 quelques minutes de retard

Publié le par Cheval de bois

Il y a un an je lançais un projet d'anniversaire - projet de photo d'anniversaire - et je devais clôturer le projet en déclarant le vainqueur il y a presque une année. Alors avec le retard nécessaire de ceux qui se laissent parfois disperser par le vent et le flot parfois futile de la vie je vais enfin déclarer mes vainqueurs. Le jury c'est réuni durant de longs mois pour débattre de la valeur de chacun et il ne fut pas simple de choisir les meilleurs et décider de qui m'aura offert le plus beau cadeau d'anniversaire en 2009. Il est temps de mettre fin à un suspens de 12 mois, cessons de parler et lançons nous !

 

Le premier prix, vainqueur toutes catégorie et élu meilleur cadeau d'anniversaire 2009, Lö avec cette photo >>>

premier-prix.jpg

Arrivée deuxième, obtenant le prix de la photo qui m'a vraiment fait plaisir parce que c'est elle ; Charlotte avec ces deux photos >>>

second-prix.jpg

second-prix--2-.jpg

et pour compléter le podium, arrivée troisième et obtenant deux prix ; le prix du catcheur et le prix de l'infographie, Sarie & Marah >>>

troisieme-prix-et-pris-de-l-infographie.jpg

 

Le prix du public pour la photo ayant obtenu le plus du vote du public - envoyez zèbre par SMS au 3217 - a été remportée par chaton & chaton >>>

prix-du-public.jpg

Au delà de ce magnifique podium je tiens à donner deux prix ; le prix Bob l'éponge obtenue par ma soeur >>>

prix-bob-l--eponge.jpg

Et le très improbable prix de la photo hors sujet est obtenu par Laurie avec cette très improbable image >>>

premier-prix-du-hors-sujet.jpg

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de participer à ce projet et merci à ceux qui participerons au prochain projet d'anniversaire qui ne saurai tarder à être publié. 

Publié dans Pictogranimation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Cela a été un plaisir, vivement le prochain concours avec un peu d'apréhension<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était sympa toute ces photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était sympa mais un peu frustrant, des centaines d'amis et seulement une quinzaine de participations<br /> <br /> <br /> <br />