Jour # 504 et bien quoi y'a un truc qui dérange là ou c'est moi ?

Publié le par Cheval de bois

Et ce soir je n'ai pas envie d'écrire, rien à dire, rien à dire ici, rien à écrire là maintenant, je n'aurai rien à commenter, rien à dire, redire sur rien comme un oeuf sans être pondu, un pied dans le papier et rien à dire qui me plaise en fait, dans la forme, pas une forme qui m'inspire, pas le plaisir de se lire ni de s'écrire, mais il faut le faire, l'être là, écrire dans la clairière mais même cela ne m'inspire pas, pas là, je dis pas, je n'écris pas et pourtant pas à pas je paresse sur le patronyme du magistrat - à quoi bon persévérer quand rien ne vient - faut il creuse encore et encore le sillon de ma ligne même si à force de creuser le sillon sera bientôt une mine, un gouffre, une grotte, un abîme à même la terre à la recherche d'un bon filon et de la gemme et quand y'a de la gemme y'a pas de plaisir

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je suis fachée après les mots moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien à dire non plus ; ce troisième jour sous avis de tempête a fini par me rendre muette, heureusement que j'ai toujours mes doigts pour clavierer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre