Jour # 437 blog or no blog mais blog surtout

Publié le par Cheval de bois

Je suis de nature digressive, de digression en digression, je dilue et me disperse et parfois même je perds le fil de ce qui avait été là en préambule - c'est ma nature, non c'est ma culture et de ce fait je peux le changer - et de mes blogs il en va ainsi aussi, je crée, je modifie, je fais renaitre des blogs et d'autre, j'hybride, j'invente, je crois inventer et je recommence sans cesse ne cessant pas de fractionner ma personnalité de blogueur et diluer mon temps ; alors c'est fou mais c'est décidé je vais faire le tri, je vais - oh grand damne de moi même - supprimer certains blogs. Mes blogs ne sont pas comme mes enfants, on n'écrit pas sur ses enfants, on ne tape pas ses enfants plusieurs fois par jour, on ne partager pas ses enfants avec des inconnus, on n'incite pas les autres à réagir sur ses enfants, mais malgré tout dans chaque blog il y a une part de moi, une part de rêve, de croyance, d'espoir - à chaque blog j'ai cru en quelque chose qui est arrivé ou non. D'ailleurs ici c'était avant autre chose d'ou ce titre curieux - les arts débauchés - et puis un jour je l'ai recyclé en ceci qui est un blog. Oui je suis bogueur, blogueur parfois anonyme, parfois inspiré, parfois personnel, parfois caché sous avatar, parfois pour adulte mais il est temps de faire le tri - ce n'est pas pour autan que je vais tout réduire mais je vais me libérer un peu, lâcher du lest. Cette fois il est temps - j'y vais - adieux ailleurs -

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ben ils sont où tes autres blogs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont un peu partout, des blogs anciens et d'autres défendus que l'on peu trouver par<br /> hasard sur les pages d'Overblog - ou d'Erog -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heureusement, mes préférés ont survécu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai moi aussi mes blogs préférés, un tronc commun, le corpus de mon oeuvre, l'écriture de blog est une passion que je ne lâcherai pas, il y avait juste un peu de ménage à faire - et ce<br /> blogodaphé pour reprendre tes termes n'a pas été si tyrannique je crois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aurais adoré mais je n'ai pas de photos-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pygmalion sera-t-il victime de ce blogdafé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est en effet fort possible - sauf si tu veux le sauver et le récupérer -<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est pas encore fait ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre