Jour # 436 maux de tête sans jeu de mot

Publié le par Cheval de bois

Ceci est un jour - bien banal - et ceci est un acte d'obéissance, obéir à mes propres propos et cette idée folle de venir y écrire tous les jours même les jours comme aujourd'hui quand j'ai mal à la tête, maux de tête en demi teinte, en clair obscure quand le clair est bleuté façon écran d'ordinateur et l'obscure en sommeil trop court mais dieu que faire, pourquoi ne pas dormir, dormir là au lit et ne se réveiller que pour se rendormir, pas pour se lever, pourquoi, pourquoi, enfin je dors seul, le lit à moi, à moi la loi langoureuse de la liberté et pourtant et pourtant au lieu d'aller au lit là maintenant je vais au charbon, je vais au blog, je veux remanier tous ces blogs, ceux que vous pouvez connaitre et les autres aussi, mais ça ne sera pas ce soir, pas jusqu'au bout et j'y penserai dans la nuit à ne pas douter - c'est comme annoncé ; bien banal -

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> zut j'ai oublié ce que je voulais dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre