Jour # 397 le blabla du jour

Publié le par Cheval de bois

Et si dire rien ne rien le dire avec les mots et n'en penser pas moins, ni panser ma jambe de bois ni peser le poids des mots et mentir à mes mots comme on monte une maoynaise, à la force du poignet, masturbation littéraire qui n'a rien d'intellectuel, avec quel mot vais-je faire l'amour, avec quelle muse vais-je faire l'amour, avec quel mots je vais baiser un soir d'été sans prendre garde à l'aime, le caresser et lui prévoir un grand avenir, juste des mots d'un soir, juste des mots d'une nuit, juste des mots en l'air, des mots gratuit que je ne paie pas, des mots pour rien, pour la furia et la folie d'un foutre d'un jour qui s'écrit sans les main à la force de la plume sur des corps excercer, le va et vient à la ligne et l'exclamation sans parenthèses qui s'exprime au grand jour sans couvert d'un mot doux

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pfffffffffffffffffft<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et si tu inventais des mots ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà du mal à connaitre ceux qui existent alors en inventer ...<br /> <br /> <br /> <br />