Jour # 397 l'inconnue du nord express a loupée son train

Publié le par Cheval de bois

hésiter ? hésiter à quoi ? hésiter à la curiosité ? hésiter à ma curiosité ? je n'ai pas peur des personnages nés un 12 novembre alors je n'ai pas hésité, j'ai plongé pour au moins avoir le prétexte à écrire quelques mots à l'inconnue, une sorte d'homélie même si je n'ai rien du prêtre, pas même l'attrait pour les corps diaphane des anges aux sexes de femmes - c'est passionnant l'inconnu et comme l'on n'est jamais inconnu à soi même - enfin ça reste à prouver - on use et abuse des autres pour renouveler l'inconnu, mais au fond c'est qui l'inconnu toi où moi ? 

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ben je peux pas trancher je ne connais pas l'inconnu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je ne connais pas l'inconnu c'est bien pour cela que je l'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />