Jour # 398 objectif lune

Publié le par Cheval de bois

Je trépigne d'impatience, j'ai lu j'ai regardé tant que j'ai pu, j'ai observé à quoi pourra ressembler l'avenir avec un objectif manuel et maintenant il est temps de passer à l'acte, l'acte photo oui bien sûr mais avant lui l'acte d'achat, choisir et commander, faire entrer dans ma sphère un nouvel outil, un bel outils, un outils chargé d'histoire, de temps et d'espoir, une forme ancienne pour produire de la forme nouvelle, c'est mon nouvel eldorado que je vais commander en essayant d'être spontanée et inspiré, ne pas me tromper mais laisser faire l'instinct, acheter le bon, le premier, premiers pas avec un genre nouveau, premier pas comme celui que l'on fait vers une fille, avec autan d'envie que d'appréhension et du plaisir par dessus tout, normalement demain je me jette à l'eau et je passe commande. 

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> parce que je ne veux être un but pour personne, encore moins une cible ou je ne sais quoi. Tu mets quoi d'autre derrière ce mot ?<br /> <br /> <br /> j'aimerais être un zoom :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.... tout dépend le sens que tu mets derrière le mot....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi devoir mettre qu'un seul sens derrière ce mot ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah les photographes et leur nouvel objectif !!!!!! Ce matèriel précieux, pensé, cherché, recherché, négocié, caressé, choyé, regardé et tellement jouissif !<br /> <br /> <br /> A vous donner envie d'être un objectif, l'objectif de quelqu'un, un regard neuf !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu voudrais être un objectif ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est pas plus tripant d'aller le choisir que de le commander derrière un écran enfin si ça se trouve j'ai rien compris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le choisir sur pièce ou le commander ? Il y a des fois où l'on n'a pas le choix, ou alors je devrais aller en Ukraine faire les boutique, en Ukraine ou en Russie, j'en serai ravi mais je ne le<br /> ferai pas, bien sur que j'irai chiner et fouiller de vieilles boutiques ou des vides greniers pour triper comme tu le dis. Mais c'est différent ^^<br /> <br /> <br /> <br />