Jour #31 je déteste l'aube

Publié le par blogueur anonyme

Je déteste l'aube et j'adore la nuit, je suis un être de la nuit, pas un noctambule ni un insomniaque juste quelqu'un qui aime la nuit, vivre la nuit comme si c'était la journée et me coucher quand le soleil se pointe ou juste avant parce que vraiment je déteste l'aube, si un crépuscule peut être beau moi je n'aime pas l'aube, la frontière du jour nouveau qui sans cesse recommencer. Il est 05:20 je ne dors pas encore, pas envie, pas sommeil et pourtant je ne vais pas tarder à me coucher et partir dans le sommeil, me jeter dans mon lit défait, c'est meilleur, se glisser comme un chien dans son lit en vrac, dormir comme un étranger, comme un clandestin, je ne fais que passer, comme une sieste, un sommeil éclaire qui va durer


Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article