Jour #30 la vie quotidienne

Publié le par blogueur anonyme

J'ai fais la vaisselle, vite et bien, je pensais en avoir plus mais je ne fais qu'un repas par jour après j'ai sorti le linge de la machine, j'aime le linge humide et l'odeur de frais et de propre et je l'ai mis au soleil qui tape fort après je me suis occupé du courrier, le RSA, les amis, les cartes de vacances que je n'aime pas et puis enfin je suis lui ai envoyé un sms, je la sens bien, lui il portait un pantalon et des chaussures Kenzo, j'en étais sûr, il est prévisible encore plus que moi, elle va ressortir avec lui, tant mieux c'est un ami, pas le meilleur amant, pas le meilleur amoureux, pas le plus attentif mais il est gentil et ça me laisse le beau rôle, je le tromperai peut être sans rien dire, sans culpabilité, ce n'est même pas sûr en plus n'en parlons pas encore, j'ai fais un repas frugal fromage de chèvre et abricot, l'air chaud entre par grandes bouffées par les fenêtres et la porte ouverte, je n'aime pas fermer les fenêtres, cette fois je vais sortir mais là je me rends compte que mon blog ressemble à un blog, j'y étale le quotidien, j'y ai perdu la prétention de l'écriture, elle n'est qu'un moyen au service d'un quotidien banal, faut pas que j'y pense trop je risquerai de vouloir changer

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou le quotidien n'est jamais banal puisqu'il a le mérite d'exister pi c'est pas tout les jours que tu manges du fromage avec des abricots (sourire) bonne nuit je passe tardivement car je ne suis pas sure de ma présence demain sur les blogs bisous à+
Répondre
B
<br /> Le quotidien est quotidien parce qu'il est quotidien non ?<br /> J'assume le banal de mon quotidien, je m'en délecte presque, j'en jouierai peut être même.<br /> Bon week-end Celange, il me reste des abricots et du fromage de chèvres :)<br /> <br /> <br />
P
le texte sur ta liste, celui ou tu parle de la plage, c'est texte me fond penser sa
Répondre
B
<br /> Et bien tu te trompe parce que je ne le suis pas<br /> <br /> <br />
P
tu doit être mal dans ta peau quand même!
Répondre
B
<br /> Qu'est ce qui te fais penser cela, je crois que je suis plutôt bien dans ma peau pourtant<br /> <br /> <br />
R
il n'y a pas beaucoup d'images içi !
Répondre
B
<br /> Je dois reconnaitre que tu est vraiment très observateur Rozéfré<br /> <br /> <br />