Jour # 940 la belle hongroise qui ne m'écoute pas

Publié le par Cheval de bois

c'est toujours bon commentaire, c'est toujours un commencement, une planche de bord qui dit bonjour à la foule et s'élance avec une admirable odeur de café ; oui je suis narcissique comme le ventre d'une femme enceinte et j'aime qu'on vienne fourrer son nez dans mes écris, dans mes blogs, je pêche à la ligne parallèle et à la métaphore condescendante celle qui coule comme de la crème fouetté mais je ne suis pas accro juste esthète je sais passer des jours dans le silence, l'indifférence et l'oubli et si je veux frotter ma plume aux dos dénudés des lectrices pubères je peux toujours aller sur Skyblog ou juste faire tinter le sonnet de mes adresses mails ; avant de dévorer en creux l'esprit des doses ancestrales je trace l'irrémédiable : de l'eau à la mer ! Hissez haut les bocaux et ne reculez pas ! et là je me rappel de la belle hongroise qui ne m'écrit plus et qui me manque et je me rappel de cette norvégienne brune aux yeux bleus qui a été mon idéal érotique et qui ne m'écrit plus et je pense à ces femmes à qui je n'écris plus, peut être ai-je été leur idéal, le charme du mystère

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article