Jour # 547 le terme inhale l'air à la bouche bée

Publié le par Cheval de bois

La main mise ; j'ai envie de commencer cet article sur une main mise, une belle expression qui me parle à l'oreille oui mais mise où est-elle mise cette main ? J'aurai envie de mettre ma main sur toi, je mise ma main à l'enjeu de ton toucher, ma main mise sur toi mais ne pas la lever juste la chuchoter à ta peau frémissante, main mise à ton dos de de femme mise à nue, une main sur ta hanche pour souligner ton déhancher et les courbes misent à l'air sous le voile ténu du tablier qui dès-couvre ta chaire ; la rondeur d'un sein, la ligne d'une main mise à la valeur ajoutée du chaud charme exotique, la main mise à la ligne, à suivre la ligne d'un corps, le satin d'un motif à poids plus que les fesses d'une femme à poile et ma main pousse les mises, brelan d'as et full à deux doigts de gagner sauf que je tapis n'est pas vert mais bleu, une fille à la mer et c'est la main mise des sirènes, le fameux trouble chanté pour la perdition des marins et si c'est toi la sirène moi je me ferai volontiers main base sur les naufrages pour mettre de par le fond le navire qui m'habite et tout cela pour une main mise, une main rêvée des anges mise à la chaleur de ma peau, ma main mise sur ton corps rêvé, et parier toutes mes mises sur un jour te prendre la main mais je te promets de te la rendre - je n'en garderai qu'une empreinte sucrée et cet article mit ici -

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui je pourrais l'etre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu pourrais ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en fait je voulais dire de "livre"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un livre coquin c'est une autre histoire - je me demande s'il y a un lectorat pour livre coquins ou érotique - serais tu lectrice ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben voilà tu devrais te lancer dans l'écriture d'artcile coquin :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas déjà fait ? <br /> <br /> <br /> <br />