Jour # 450 lol kikou mdr

Publié le par Cheval de bois

Faut il croire que du haut de son privilège de première plateforme de blogging Overblog connait l'ivresse des cimes et se saoul jusqu'à rouler par terre dans le caniveau ? Overblog aujourd'hui fricote avec les putes de la publicité, les pétasses télévisée Kardashian et moi du haut de mon blog je trouve que tout cela se Skyblog peu à peu. Oh je n'ai pas honte de le dire j'ai eu moi aussi un skyblog, mais c'était parodique, mais c'était il y a longtemps, mais c'est pas pour durer, mais c'est comique, mais ça n'a pas duré. Faut il vendre son âme à l'argent pour perdurer dans ce monde ? 

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> en fait je m'appeçois que je ne connais rien de la vie d'overblog moi j'ai eu un orange blog et c'est leur suppression qui fait que ej suis là aujourd'hui ensuite je pense que l'argent ferrait<br /> vendre son ame a beaucoup de gens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ce fut un chance que Orange blog disparaisse parce que malgré tous les défauts je pense que les blogs Overblog nous offre de très bon outils - reste que la pub de plus en plus présente<br /> est un parasitage dommageable <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense qu'à un moment, on finit par devoir se vendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas qui voudra m'acheter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La réponse est : oui et elle me navre autant que toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut donc faire le choix de perdurer ou de gagner son argent c'est ce que tu pense ?<br /> <br /> <br /> <br />