Jour # 446 bulle en bois

Publié le par Cheval de bois

Pas de blabla, pas de retard, je rentre là et je ne dis rien, trois fois rien, journée de fou, journée chargée, l'homme atout fer, à tout prendre la route et se rendre utile, rendre faciles certaines choses et se charger du rester - sueur et mains sales - et la sensation agréable de se fondre dans le décor ; peut être parce c'est un bon de moi, se fondre dans la foule, même si ce n'est pas vrai - je suis un rouage, juste le rouage - et les autres figures et les autres figures quand elles sont féminine moi je les prends - en photo - et j'en garde la saveur d'un instant - et autour sa tourne, silence, moteur, action

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> est ce que tu les vois vraiment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je suis un bon photographe j'espère bien que je les vois vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Se figurer être figures, des figures qu'elles/qu'ils défigurent....Des figurants guère plus, guère moins...Juste pour le défi pour que cela dure les regarder, les écouter mais qu'est ce que je<br /> m'ennuie quel est ce leurre? Quelle sera l'heure ! Faire Fi de tout et s'en aller. Allez écris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'écris tu le lis ici là bas, j'écris mon nom en liberté sans lui courir après et quand les figures défigures l'étalage humain, je suis, impaire passe et manque et bien sûr j'écris<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien cette façon de dire , d'écrire ... Je reviendrai...prendre le temps de me poser sur ces écrits jour après jour...<br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cordialement à toi - un lecteur qui s'appel jean pierre ça ne cour pas les rues<br /> <br /> <br /> <br />