Jour # 445 un stylo et de trois doutes de sueur

Publié le par Cheval de bois

Ivre, je suis ivre de fatigue et d'envie, libre de sueur et d'espoir, je respire, reprise d'air, souffle au vent et coeur à l'âme, je suis ivre de vie, ivre de vivre et libre de vivre le aussi et le reste, moi aussi, moi comme elle, moi comme toi et comme toi et comme toi et comme toi et pourtant ne pas vivre comme tout le monde ; vivre moi de sueur et d'espoir et d'écris et de l'encre sans la mer, ne pas se retenir et tenir le cap vers l'infini ou l'ailleurs c'est d'ailleurs souvent tout proche

 

 

reprise de ligne à l'envolée et mots pris au débotté à la dérobé la connexion de soi à soi, se séduire et se plaire à soi pour le plaisir onaniste et orgasmique quand l'organe de l'orgasme bouillonnante cervelle se met à servir de matrice à l'avenir, devenir, redevenir soi et saigner la ligne en la suivant du doigts avant de bouffer la vie et à défaut bouffer chinois, indonésien ou japonais enfin quoi asiatique 

 

Je vous surgi bien bas

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pourquoi je pense à un coup de pied ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je savais comment les mots s'agencent dans ton esprit je saurai te dire pourquoi tu pense à coup de pied, mais j'aime me faire surprendre par l'association de tes idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />