Jour # 338 rue en guerre des pinces à linge

Publié le par Cheval de bois

cet homme est sans ami, sans amour, sans sexe, sans avenir, sans devenir, sans revenir, sans advenir, sans adjuvants, sans matières grasses, sans matière grises, sans ventre mou, sans vague à l'âme, sans foi ni loi, sans toi ni moi, sans arrêtez, sans cesse à l'heure, sans odeur, sans couleur, sans gout, sans bonne manière, sans fausses notes, sans aspérités, sans esprit, sans tabou, sans talent, sans temps, sans volonté, sans déconner c'est moi ça ?

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Si. Mais il fallait le SANS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne me souviens pas avoir obligé à mettre un sans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Sans contre-sens...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas sans plaisir de te voir ici<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans certitude (que ce soit toi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne me connais pas assez pour avoir un once de certitude ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas totalement...<br /> <br /> Ps : c'est drôle cet après midi je m'amusai à me coiffer avec une pince à linge :-)<br /> <br /> Ps bis : je viens de me rendre compte du ridicule de ce que je viens d'écrire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'arrive de pincer à linge aussi mes cheveux, mais je doute que cela ressemble à une coiffure ;)<br /> <br /> <br /> <br />