Jour # 327 trois fois rien

Publié le par Cheval de bois

Aujourd'hui trois visiteurs, trois lecteurs, juste trois, toi moi et l'autre, enfin trois autres peut être, trois toi, trois chemins différents, trois regards et quelques lectures, quelques lecteurs, trois fois rien, presque rien, mais c'est pareil, que la foule, sauf que tu n'es pas la foule, tu ne me fais pas peur, tu ne me mangera pas, toi et moi et l'autre, c'est un plan à trois sur le lit de mes mots et l'émoi. Seulement trois petites visites trop peu de temps à perdre et si peu de monde à venir, tu lis, merci, j'écris, merci, et l'autre est là aussi

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais alors vu que je ne peux pas être "moi" est ce que je suis "toi" ?<br /> je refuse d'être "l'autre".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je doute que tu sois moi, alors qui sommes nous ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait si ce jour est celui que je pense OUI j'y étais voilà !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben quand je suis passée il y avait déjà "trois fois rien" mais finalement je veux bien ! je sais que c'est difficile de me comprendre,j'ai bien du mal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'étais passée le jour même et juste après ton "trois fois rien" mais je veux garder le 7, j'y habite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas sûr de comprendre, tu es peut être simplement une des trois visites du jour des trois visites :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis vendredi et nous sommes six !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut vraiment que je pense à réécrire cet article<br /> <br /> <br /> <br />