Jour # 328 la soupière est belle de babouins bleus et noirs

Publié le par Cheval de bois

Dans la jungle à angle droit la lueur d'espoir tirée à quatre épingles se dresse sous les feuilles bleutées d'un doux bruits cassant. Quel plus beau spectacle que le coeur d'une lueur d'espoir qui craque sous la dent du spectateur averti de l'immonde immondice que renferme le coeur. A quoi bon l'amour, à quoi bon le sang, à quoi l'amour quand on a la bouche pleine de sang et de ce plaisir intense de croquer à pleine dents. A quoi bon le copinage, je t'aime tu m'aime, je viens tu viens, on se voit tous ensemble et on recommencera parce qu'on est ami, mais toi plus et moi plus et eux tous aussi plus. A quoi bon copiner si ce n'est tromper l'ennui et l'ivresse saoul d'une solide certitude solitaire. Je n'aime pas cela, pas plus que la jungle ou la danse saccagée des babouins aux yeux bleus qui allument des feux et des contres feux dans la banlieue dortoir à la jonction de la route et du chemin. 

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha oui tient je l'avais oublié ce défi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tient ça c'est une idée de défi tu devrais écrire un article comme si tu étais Bee et qu'elle te décrivait bon sang je ne suis pas claire moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me dois de cet article aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je voulais faire un peu d'humour en disant que tu n'allais plus me parler :-)enfin bon les traits d'humour sont difficilement explicable :-) sinon oui tu réponds à ma question et dans la vie de<br /> tous les jours es tu sincère ou tu te caches derrière les mots ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans la vie de tous les jours je pense que je suis sincère même si quand je parle je fini par jouer un peu avec les mots, mais je devrais laisser les gens qui me connaissent y répondre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire... zut je devrais pas dire ça maintenant tu ne vas plus vouloir me parler !!! :-)je ne te connais pas assez pour te juger à travers tes écris...<br /> en fait c'était plutôt une question... je cherchai à savoir si pour toi il était difficile d'être sincère....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi je ne voudrais plus te parler ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas difficile d'être sincère quand j'écris, c'est même comme un jeu, jouer avec sa propre sincérité. Mettre de la sincérité, la mêlé de jeu purement littéraire et s'amuser à faire<br /> sonner le sens des mots avec soi, avec moi, avec ma sincérité. Je ne sais pas si ça réponds à ta question<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en fait je parlais de toi pas du toi dans tes écris mais de ton vrai toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu trouve que je suis sincère à travers mes écris ? c'est cela ? si c'est cela merci<br /> <br /> <br /> <br />