Jour # 313 j'ai l'oreille coupé

Publié le par Cheval de bois

Fille de l'aube qu'attends tu pour devenir du matin, qu'attends tu pour échapper à mon fric et à mes griffes fourchues, j'attends tellement de toi qu'il sera bon de ne rien me donner ou tout offrir sans que je n'ai à en payer le prix, celui de la liberté de ton, de fantasme et de geste, je te paie ma liberté contre mon plaisir et toi dans l'affaire qu'as tu as faire, trop jeune pour être là, trop belle pour être payée si peu, si trop, si pas, je t'écrirai à la guitare de plus sombre poème où les vampires se ferons la guerre pour te faire la cour en évincent ma présence et éviscérant ma présence, je t'écrirai une bande de vampiristes qui veillerons sur toi pendant que tu longe la route comme une proie trop fragile, tu es la fille de l'aube, le désert des hommes de nuits, ne laisse rien sur le siège 

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne sais pas mais je trouve que c'est intéressant qu'elle y reste encore un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle y est depuis un moment mais je ne sais pas quand elle osera sortir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle a un sacré pouvoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle s'agite dans mon esprit, mais en sortira t elle ? <br /> <br /> <br /> <br />