Jour # 1122 pas sommeil

Publié le par #ceciestunblog

ni le temps ni le sommeil ;

 

déjà le souvenir - déjà aussi nuée d'inesctes sur l'écran ; petites tâches sombres aux allures d'animaux -

 

musique deux nuits ; musique deux corps ; musique des corps ; deux corps à ton arc et flûte de pan pour cupidon des périphérique

 

rue chargée, re-charger ; décharger ; dérouler la route à fond ; se fondre dans le nuit, se pourvoir dans le bitûme ; petite musique au creux sans le son mécanique, ni le son du coeur

 

ni le temps ni le sommeil ; faire un trou dans la trame du temps ; petite détente d'avant dormir, d'avant demain parce que demain advient toujours après le sommeil ; les montres et les horloges sont des inventions absurdes au tic tac arbitraire, dictature trotinante

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui oui, subjuguée moi aussi, rien qu'aujourd'hui j'ai eu 2 orgasmes en le lisant, plus un - d'intensité un peu moindre - un peu plus tard dans ma chaise-longue sans que je sache expliquer le<br /> pourquoi du comment. Trop fort!!! <br />
Répondre
#
<br /> <br /> c'est certainement la première fois que je donne deux orgasmes plus un dans la même journée et à la même personne ; comme quoi il n'est pas vain de s'accrocher à son écriture et de persévérer et<br /> surtout d'y croire un peu, pas croire en soi mais y croire en ce que les autres disent ; la complaisance et la naïveté c'est ce qui fait tenir les rêves debout.<br /> <br /> <br /> Merci sincèrement merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis, comment dire... subjuguée par ces textes, y a quelque chose qui me touche au plus profond de moi-même sans que je sache exactement quoi. merci.<br />
Répondre
#
<br /> <br /> Moi je creuse, je creuse, je creuse en espérant ne jamais toucher le fond ; et parfois d'autres se perdent dans mes galeries et j'aime ça. Merci<br /> <br /> <br /> <br />