Jour # 1021 les filles qui aiment les gros trucs

Publié le par #ceciestunblog

Que tombe la tombe ! l’inévitable prévision qui se réalise, la femme chute et on fait comme si on ne s’y attendait pas, comme si on ne s’y attendait plus, c’est sûrement ce que l’on appelle l’espoir et plus prosaïquement la connerie quoi que les deux sont plutôt proche, la seul déviation c’est le sens qu’on veut bien lui donner, ou ne pas lui donner, on est donc toujours le con de quelqu’un, mais on est aussi l’espoir de quelqu’un d’autre, parfois même on est le prince charmant, la courtisane, tout le sens et toute l’essence de la vie d’une personne qui n’est pas soi et parfois on est juste con, le con ou la conne mais il n’y a pas plus de couperet dans cette énonciation qu’il n’y a de mérite à être le prince ou la princesse que quelqu’un attendait ; nous sommes toujours soi, toujours moi, toujours un, nous ne sommes jamais plus que ça, jamais plus que soit et cela qui que l’on soit ; c’est aussi vrai que j’en enfonce des portes ouvertes ; elles seraient closes n’y changerai rien d’ailleurs, c’était certitude et c’est aujourd’hui réalité, à l’instant T, à l’heure H comme la bombe ça nous tombe dessus et l’on tombe sous le coup de cette information ; et dans tout cela moi, oui moi, je ne suis qu’un blog, pas un oracle, ni un Horace de grande guerre ; moi je suis de guerre las cette partie du monde qui regarde l’autre en la traitant de conne sachant très bien que dans le lot j’insulterai deux trois princesses mais c’est bien connu les filles comme elles elles aiment ça

 

# les filles aiment les gros mots

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article