jour # 593 par la lucarne éclairée

Publié le par Cheval de bois

dans sa vieille peau bien cher payée le farfadet en costume bleu - sombre et rouge comme une peau de héro - écume le bar en éclusant plus de verre que de raison. Cherche t il a perdre sa pensée où grouillent les bêtes du remord ou cherche t il a découvrir un royaume secret en forme de fer à cheval. Je ne sais même pas si lui le sait alors comment savoir à quel endroit il va cesser de vider ses verres pour passer à la fornication avec la blonde aux paupières mauves et donc savoir quel moment sera propice à ce que je prenne sa place, fouiller son manteau, dépouiller son porte feuil et m'en aller griller ailleurs une vie qui ne sera pas à moi

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je crois que j'ai rien compris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que ce n'est pas la première fois :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on ne peut pas t'envoyer de message perso ? pas de lien pour contact ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'un article à répondu à ce commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />