Jour # 492 épilation et petits mots sans calibre

Publié le par Cheval de bois

dans le fond j'en ai toujourd rêver, le blog minimal, l'écriture directe, je suis nu dans mon lit sous les draps et si internet se refuse a me rendre ma fenêtre sur le monde je suis bien là avec mon petit bout de téléphone sur un réseau branlant, j'ai toujours rêvé de cela l'interface minimum entre les mots l'esprit - le mien - et le lecteur - non et le blog ou n'importe quel autre registre où inscrire mes mots - et ce petit bout de téléphone et l'interface dépouillée d'overblog mobile me donne la sensation d'être en phase avec l'écriture et le ressentit - c'est surtout une question de temps plus que d'espace j'écris dans le temps identique à celui où je vis le monde le réel et le blog coïncident et c'est bien, ce n'est rien - un jour je serai un cyborg un cyblog j'enrecistrerai mes sensation du monde et dans le même temps je le publierai en ligne comme ici mes mots et sur facebook ces photos que je prends à la volée et que j'aime tant aujourd'hui - et demain sûrement - juste assez de place pour deux pouces et quelques mots pour passer entre je ne dors pas et je suis là sans mise en oeuvre de page ni justification, demain je publie depuis mes toilettes et plus tard de mars

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je n'ai pas lu jusqu'au bout !!! non maiis ça va pas d'écrire tout nu c'est super génant !!! alors rhabille toi pour que je puisse lire la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
en temps normal je suis nu sous mes vêtements suis-je donc plus nu si je suis nu sous ma couette ? mon téléphone et donc ce blog reste au dessus de la couette autant qu'ils restent au dessus de mes vêtements même si dessous j'y suis nu. range donc cette pudeur ;)
C
<br /> <br /> Tu dois être drôlement loin parce que s'est écrit drôlement petit  !<br /> <br /> <br /> Aucun rapport ?  tant pis mes yeux n'aiment pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
je ne sais pas quelles formes prennent mes mots, je n'ai plus que l'essentiel ; un clavier - virtuel - des ma tête pour produir tout cela
S
<br /> <br /> Je n'aime pas cette interface. Je déteste que tu sois loin. J'ai en horreur cette année.<br /> <br /> <br /> Je me délecte de penser à toi en lisant le mot épilation. J'adore te lire. Je t'aime avec et sans interface.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
c'est mon interface à moi mon jeu et mes mots c'est mon filtre à moi cet interface c'est ma grille d'écriture à moi