Jour #35 chaleur

Publié le par blogueur anonyme

Chaleur estivale, nocturne, matinale, au zénith le soleil tape, la chaleur rend les corps moites, mous, sensuels, on a dormi après le concert des fatals picards, rentrés tard, couché les corps épuisés, réveillé dans la matiné, le jour pointe à travers les volets, les cigales ne chantent pas encore il doit être tôt, je la caresse, la caline et réclame un peu plus, ça première fellation, la première de sa vie, la première qu'elle m'offre, quelques mots doux et de tendre conseils elle est en confiance et moi en érection, un petit mot d'intimité, de caresses et de plaisirs, des paroles pour exprimer mon plaisir et mon corps pour le vivre

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article