Jour #36 question

Publié le par blogueur anonyme

Que sont devenue Miriela, Mlle B et celles qui me lisent, me décryptent, me suivent et m'inspire, est-ce que comme moi elles profitent du bon temps de l'été, jouent à la poupées ou aux marionnette ou bien sont elles ailleurs dans un repli de leur âme, perdues en elles même, et moi je suis là j'écris et je cris, je trouve le temps d'être là à me demander où sont elles, qui sont elles et moi où je suis, qui je suis, ça me manque, les commentaires, les discussions, les échanges, est-ce moi qui suis accro ou trop narcissique, trop gourmand ou trop absent, est-ce que j'ai été à la hauteur ou bien mon silence trop quotidien à brisé quelques choses, mlle B je l'attends, dans ma maison, dans mon antre pour l'été, Miriela j'en attends les mots, et les autres, celle qui emberlificote pour moi où est elle, avec un autre, une muse peut elle se partager ?

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si je puis me permettre, il me semble que la présence des muses ne t'est que prétexte. Tu t'en sors très bien sans ! J'en conclue donc que tu es proche de ta vérité, un gourmand narcissique.<br /> Réponse stupide s'il en est.<br /> Mais j'avais besoin de m'introduire pour signaler avec quel plaisir j'avais parcouru tes exercices de style. Fort agréable de lire des riens bien écrits.<br /> En même temps,pas certaine qu'il soit judicieux de flatter un gourmand narcissique...<br /> ;)
Répondre
B
<br /> Les muses ne sont pas un prétexte mais une réalité, j'ai plus de facilité, de plaisir, à écrire en m'adressant à quelqu'un , à quelqu'une, elle n'a pas besoin de lire réellement mes mots mais dans<br /> ma petite tête de gourmand narcissique c'est à elle ou elle ouelle à qui je pense en les écrivant. Mais de prendre plaisir en lisant mes mots tu me fais plaisir et tu flatte mon égo gourmand<br /> narcissique, j'espère continuer à dérouler mes mots pour le plaisir des uns et par l'inspiration des autres<br /> <br /> <br />