Jour #05 après-midi

Publié le par blogueur anonyme

Après-midi de plomb, de feu, le ciel brûle et moi je fond, pas en larme, pas d'amour, pas pour quelqu'une, non je fond en sueur, en chaleur corporelle, rien de glamour juste mon corps et un avant gout d'été et même un gout d'été tout simplement, il est là, pesant sur nous chaud et collant, corps d'homme à demi nu, corps de femme à peine plus couvert, décolleté et jolie jupe pour dévoiler les formes féminines qui m'envoutent tant, simplement un jour d'été, un des premiers jour si chaud, si charmant, un jour lourd qui réveille l'envie, les envies, mes envies, mes fantasmes, un jour chaud pour raviver ma frustration et attiser mon désir de mâle seul. Inviter une amie, faire une tarte à l'ananas, boire une menthe à l'eau et parler de pluie, du beau temps, expression obsolète quand la pluie n'est plus qu'un lointain souvenir et un improbable avenir, discuter et regarder discrètement dans son décolleté généreusement remplit, rêver à sa poitrine, juste rêver, se faire envahir de fantasmes et de rêves libidineux puis revenir là, discuter, écouter le coeur nostalgique d'une jeune amie, jolie demoiselle et se surprendre à laisser vagabonder son esprit un peu plus loin que l'on devrait le faire, se laisse porter par l'air chaud, les courtant d'air brulant qui fait rougir l'esprit comme le souffle fait rougir la braise, c'est l'été, se laisser aller, se laisser aller aux envies, aux envies secrètes, aux envies refoulées, aux envies interdites, aux envies sulfureuses, les meilleurs, celles qui savent rien qu'en les touchant de l'esprit déverser le plaisir dans mon corps.

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu vas passer en cpurs préparatoire ?
Répondre
B
<br /> non je n'ai pas le niveau en rédaction<br /> <br /> <br />