Tu sors les poubelles un jour et après rien

Publié le par Monsieur Ray

Autant que la nuit tombe d’un coup parce qu’à descendre doucement comme elle le fait ça me donne le temps du crépuscule bien déprimant. Voilà enfin qu’il fait nuit ; tant qu’à ne pas dormir autant que ça commence tôt. Et puis je me sens comme un vieux chat mal luné qui se confond avec la nuit. Du coup passé l’amertume du crépuscule je m’y sens bien dans la nuit moi. Si je ne vous rien personne ne pourra me voir. Et puis la flamme des bougies danse avec plus de logique lorsque la nuit est tombée. Mais tous ces babillages verbeux et inutiles sur la nuit ça ne pèse pas lourd dans la balance des informations. Dans ce qui pèse il y a un peu mon cul qui imprime à la mousse du fauteuil la large empreinte de mes fesses. Mais à part cela c’est plutôt dans la balance des lieux communs que je vais exceller avec ces mots vains. Je me souviens qu’il y a quelques temps je disais ici qu’il me faudrait une punchline d’introduction et une autre pour l’outro mais je remarque que je n’ai toujours rien fait. Avec cette punch d’intro je suis sûr que mes lieux communs auraient plus de styles et avec une phrase de sortie je pourrais dissimuler le vent qui souffle entre mes mots qui tremblent comme des feuilles ayant le vertige les courts jours d’automne.

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article