J moins des trucs

Publié le par Ceci est un blog

Bang et puis bang, le son de deux coups de feu en l’air. La littérature tue encore. Aïe ! Elle a visé et elle m’a touché, je suis foutu ; je me fais tirer dessus par un concept littéraire et alors que je suis censé camper la posture de l’écrivain destroye dégommé par la littérature je brode du Marc Lavoine. La lose. Par chance, la lose est la seconde source de la hype pour écrivain maudit ; la poudre noire et la lose et parfois pour les plus riches d’entre nous la mauvaise baise effectuée avec des prostituées professionnelles. Oh non, j’ai un trou de balle dans l’épaule. Au moins, moi, j’en ai deux, un qui me sert à évacuer et l’autre, juste pour la hype, la phase, le sens de la métaphore et s’il faut qui me permet de draguer les meufs, comme les mecs à deux têtes et les femmes à barbe. Faire freaks c’est toujours faire cool, pas que de la gueule, en plus ce soir j’ai mal au ventre comme une fille qui a ses règles. Et puis j’ai mal au poignet, à trop écrire ou trop me branler, dans les deux cas si j’ai mal là c’est que je suis trop moi ; il est temps de clore ce mauvais article. Demain dernier jour d’une année de plus, à espérer que je sois plus inspiré. Ce soir je clôture le 2014 ème jour de ce blog, et si demain nous sommes demain alors les chiffres auront l’air d’être plus cool que moi.

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article