1572 ème jour : De Goethe à Ribéry en passant par Karabatic ; le chemin, c'est le but ?

Publié le par Ceci est un blog

Le but de notre vie, faut-il un but à nos vies, j'ai hésité à faire le jeu de mots des buts dans nos vies et du but sur nos terrains de sport ; mais les handballeurs n'ont heureusement pas besoin d'incantations pour marquer. Et, a priori, les footballeurs ont trouvé tous seuls le chemin des filets sur nos trois derniers matchs, ils peuvent donc eux aussi se passer de mes incantations et de mes divagations sur le sens du but de nos vies.

 

C'est vrai que j'aime bien Faust.

Mais j'ai plus vibré avec certains buts de Ribéry.

Ribéry écrit très mal, mais ce qu'il dit est très drôle.

Goethe lui écrit très bien mais il est moins drôle que Ribéry.

 

Par contre je ne sais pas si je préfère Mario Götze à Goethe, l'oeuvre de Goethe est derrière lui, alors que la carrière de Götze est devant lui.

 

De toute façon je suis plus handball que football et que je préfère donc Karabatic - vendu ou acheté - à Ribéry, même si je préfère ensuite les prostituées aux matchs truqués. Et puis dans le handball, je préfère Guigou à Karabatic, je préfère aussi Issam Tej à Michael Guigou et comme nous en sommes aux joueurs étrangers je préfère Mikkel Hansen, sa classe, son poignet, ses cheveux longs à beaucoup d'autres joueurs, et notamment je le préfère à Luc Abalo, car non je n'aime pas Luc Abalo, tenez-le vous pour dit.

           

Publié dans Divagations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article