Jour # 820 prendre son soin Q10 en shoot dans la veine

Publié le par Cheval de bois

Et geindre alors ? Et gémir ? Et joindre le geste à l'agréable et la parole à la prière ? Appeler moi dieu et dites lui que je suis trop occuper à aimer d'autres humains surtout si elles sont russes, rousses ou les deux et dites lui aussi que s'il pouvait se faire voir à des Grec malgré leur pieu paganisme polythéiste ils ont bien besoin d'un coup de pouce et pas un coup de pouce façon Mayweather et n'oublier pas de contrôler le PH en au lieu ; faudra mettre tes mains sur les yeux et du bleu sur ton corps histoire de, ben histoire de rejouer des histoire de schtromphette ; la version terre glaise et poile long ; le bleu aux lèvres c'est quand tu sors de l'arctique ; océan de cheerleader en mode sirène antique ; la peau qui caille sous les iceberg et le rouge aux joues pour les largeurs d'un bel athlètes, esthètes à ces heures perdues même si je doute d'un esthète ai des heures à perdre, une fille parmi d'autre, oindre le corps d'une lolita des temps ancien, baby doll pré-cycladienne pour une danse avec moi, je veux dire avec ma plume

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article