Jour # 738 pousse la porte nez à nez au lac

Publié le par Cheval de bois

Haute couture et en haute en saison - sèche- et plage de pages blanches pour corps d'encre noire où se dessine en ombres bronzées des formes de corps féminins déposées dans le sable et des papillons aux ailes de fumées - ailes à volutes - et l'ongle rose, la peau d'orange bien rangée dans les affaires d’hiver, le coeur pressé en faits-divers et vite je m'enfuis et j'en lasse je m'entasse aux coins du temps, les quatre coins du temps parce que le temps par épreuve de quatre se déplie en quadriphonie et pour dérider le temps qui laisse ses traces sur la place des peaux il faudrait bien divertir l'angle mort de la conscience de soi et remettre un peu de zest dans l'eau de mer, les mers du sud en zest d'humain, pas du touriste mais de l'autochtone bien bronzé naturellement, le zest bio et embrocher du genre humain en robe courte

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai toujours du mal à visualiser toutes les réthoriques mais je voyage déjà en bord de mer avec ton article ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre