Jour # 661 dos nuit et attentat

Publié le par Cheval de bois

le dos de la compote, le sommeil du plomb et le ministre aurait du être tuer, en tuer un c'est toujours ça de prix, c'est toujours un con de moins, ça nous aurai plus plu si ça avait était une MaM ou un veau mais on n'a que ce que l'on mérite, on a juste des pétards mouillés, des attentats qui n'en sont pas, des tentatives, de l'huile sur le feu de l'actualité pour pas que l'on oublié que si l'arabes n'est pas toujours dangereux, le musulman et le gros taliban ça rigole pas faudrait pas les laisser venir et même si le pétard mouillé à exploser loin du ministre, même si personne ne peut dire que le ministre est visé, même si c'est du vent on nous fait des caisses pour nous dire gloser cette tentative d'attentat, on rêve de se faire menacer par l'ombre étrangère et on demande à nos télés de broder de beaux tableaux au point de croix où meurent nos ministres sous la barbarie musulman et moi je n'y crois pas, moi je blog de nouveau dans le juste temps, tenez le vous pour dit je suis de retour plus plume que poile

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ha ben tient je n'étais pas au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'était qu'une non information de plus, tu n'avais donc rien manqué<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De retour, dans les temps et avec un nouveau design, plus sobre.<br /> <br /> <br /> Et moi, tout en humilité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne comprenais pas pourquoi tu soulignais l'humilité, maintenant je le sais, tu n'en as jamais manqué et moi je n'en ai jamais eu<br /> <br /> <br /> <br />