Jour # 622 pas si mauvais l'oeil sur la planète

Publié le par Cheval de bois

tu l'as bien mérité le port aux escrocs aux doigts crochus planté au bout de la longue plage inaccessible - j'ai les grands lac en ébullition et l'oiseau bleu qui dans son vaste nid me tourne le dos et mz toise de ses grands airs de silences des pépiements numériques, oui j'ai raz la marrée des grands lacs de la l'aiguille qui tourne et détourne la tête à coin de la rue de Minuit - mignonne me diras tu si le pavé et battu et les pas fatigués comme les enfants au soir venus sont emportés dans le sable du marche et du sablier ? je pourrais en rester là tirer un trait, ou le concentrer en un seul point, trousser la prose dans le délier du poignet, concentré d'idéaux, non tu ne mangera pas de sang, sauf si tu es athée alors là tu n'as rien à craindre, mais si tu es cycliste rappel toi que le sang que tu chope dans ton frigo n'est jamais bien bon pour l'apéro, saucisses cigares et stéroïdes oui mais moi je ne prends rien et ça vous le regrettiez déjà avant de le savoir

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> si tu prends quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne prends rien, un peu d'air pur et d'eau de source de temps en temps mais depuis que les poètes surréalistes ont écris sous l'influance des drogues je me demande ce que ça fait d'écrire<br /> en ayant pris autre chose que du temps pour le faire<br /> <br /> <br /> <br />