Jour # 615 jacky dans la voiture de pirate

Publié le par Cheval de bois

Par deux par trois par dix par cent par tous les diables et par la musique country le monde est un tas, un gros tas de fumier et je suis, je ne suis, que le tamis, grande grille du désordre pour l'effectif tri et la ré-agglomération ou le re-cyclage des matières étrangère, le monde est mon étranger et je tranche en son sein de fins morceaux de monde, c'est bien sûr la faim justifie les moyens - les faibles et les forts eux trouvent justification dans l'injustice ou dans le lit de la littérature - j'agglomère la matière inerte ou la fougue des objets culturels ou caricaturaux, la rue et la télé, la foule et le bibliothécaire, la partie de cartes, la dame et son valet, le roi et sa grosse paire de cartes, je coupe, je tri, je sélectionne et je rends mots pour mots, mot à moi, invasion en prévision dans ma menuiserie j'amenuise le son et trace le route, tracte l'orgasme et tract le passant sous ma masque mauve, violet, chemise verte et rime sèche, bateau ivre pour bâton rouge, pirate sans carabine ni longue vue je navigue à la vie à la mer comme la bouteille à l'ivrogne, les yeux rouge et la tête qui tourne comme la barre que l'on ne tient plus, la vigie est amère et la mer clame son calme sous la tempête

 

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'ai pas envie de le lire celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dommage je l'aimais bien ce titre, j'aime aussi le contenu<br /> <br /> <br /> <br />