Jour # 613 c'était hier

Publié le par Cheval de bois

Il faudra un jour libérer les otages parce que c'est comme redondant avec mon décompter journalier, sauf que je doute qu'un jour on me paie pour libérer le jour de son compte ceci étant dit je n'ai rien dis encore, je me rappel qu'il y a 513 jours je me trouvais mon inspiration en blogant sur le chiffre cent, le fait d'y être, cents jours d'écriture - avec des trous et des triches - je trouvais cela impressionnant ne me soupçonnant pas moi même d'être capable de cela et puis dans nos inconscients culturel je crois que 100 c'est beaucoup, c'est symboliquement plus chargé que 327, 100 ça sonne et ça reste, c'est le 100 pour 100 c'est le tout l'entier, le sang peut être aussi un peu, bref c'est le genre de chose que l'on remarque et dont d'ailleurs ça m'énerve qu'on le remarque, comme si 100 était plus remarquable de 316 et voilà qu'aujourd’hui 512 jours plus loin tout cela me semble vacuité rigolote et surtout très lointaine, je me rappel qu'en cet article du jour # 100 je disais que la prochain jour que je pourrai célébrer ça sera le 666 et secrètement je trouvais cela bien trop lointain pour être crédible et pourtant on y penche, s'y approche, on y sera presque dans quelques semaines, dans quelques demain, le 666 et bien plus proche de moi que le 100 et je me dis que tout continu et je pense à Nicole Kidman et le spectacle continu comme un remaniement présidentiel, comme si toute la substantifique moelle de moi même était là, plus s'éparpiller, ne plus savoir parler ailleurs, retour à la case originel, la case départ, je est un blog

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Combien faut-il verser pour te libérer<br /> <br /> <br /> 613 jours déjà<br /> <br /> <br /> est-ce long ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre