Jour # 588 demain encore

Publié le par Cheval de bois

En fait non demain j'arrête, pas le blog mais la bulle, demain je décide de cesser et de sortir le nez en dehors, sortir le nez en accord temporelle, mettre les pieds en terre connue, intercalaire du même fuseau, répondre aux mails, aux sms et au bébé, remettre à l'ordre du jour l'ordre social et même si ce n'est pas pour être en haut de l'affiche, je vais remettre à jour mes fiches amis, échanger les fiches cuisines parce que ça doit faire un mois de moi c'est bien assez, un mois de nuit et n'y voyez aucunes sombres métaphores c'est juste l'horaire de mes journées et c'est bien sûr à part des chats trop gris y'a pas la foule les nuits d'hiver alors demain j'ouvre les lettres et les agendas que je n'ai pas mais je ferai comme ci, j'y prendrai d'abstraites résolutions en forme de rendez vous à l'autre, à prendre, à se rendre, les mains en l'air pour pas faire peur et avoir la bonne mine - pas de crayon mais bonne figure - pour pas faire peur aux enfants - et aux parents - je suis cerné - c'est les cyprès qui sont si près et déjà sous la chaleur d'un été esquimau à défaut d'être indien nous tient chaud et bourgeonnent les pollens et les abeilles qui sourient à leur vie mais ce soir je vais voir jouer les champions du monde locaux, comme dix ans avant s'asseoir dans la salle et sous les viva de la foules entre le bruits des chaussures qui crissent sur le parquet et le bruit des ballons et le renard bleu toujours là

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> waou, demain c'est la grande aventure. fais gaffe à toi, les trottoirs sont pleins d'étrons et de bipèdes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je résiste aux bipèdes - moins aux étrons donc je les évites - alors je ne me sors pas trop<br /> mal de l'aventure humaine, qui n'a rien d'humain ni d'aventure, ça ressemble plus à de l'exploration, cohabitation pacifiste mais enragée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> (th) remplir le vide (th)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> remplir le vide avec quoi donc ? remplir le vide avec des mots, d'accord, en voilà une pleine pelle pour combler ce vide commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait oui je devrais arrêter d'être inutile ici et vaine, vide, veine, reine, peine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> suffirai que tu sois toi sans réfléchir juste réagir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon match !<br /> <br /> <br /> Bon bébé (ils m'ont surprise avec le prénom) !<br /> <br /> <br /> Bonnes résolutions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />