Jour # 574 est-ce qu'il y a un mètre pour arriver au château ?

Publié le par Cheval de bois

Quel peut être l'inverse du don d'ubiquité ? Je pourrais dire que c'est le défaut d'ubiquité mais ça serai botter en touche alors que la question se pose - oui d'elle même sans même que l'on s'en rend compte la question se pose devant nous sans que personne ne puisse assumer de l'avoir levée - réellement, si le don d'ubiquité est une qualité quel devrait être son opposé dans le fameux miroir - poli ou dépoli - ; j'imagine que si la question se pose vous la trouvez sûrement fade et absurde car ne se posant pas et l'unicité - don d'unicité - doit être le pendant de cet hypothétique ubiquité mais êtes vous sûr de cela, je veux dire êtes vous plus sûr de vous que je suis sûr de ma question, de la question et de cet état de fait, de cette prétention, cette hypothèse que vous serez nombreux à poser l'unicité est unique réponse à l'inverse de mon ubiquité je serai fort de constater que votre certitude présente - omniprésence - de par multiples endroit alors l'unicité à don d'ubiquité ce qui ferai de l'inverse de mon ubiquité la seule expérience d'elle même, je rêverai de manoeuvrer la mélasse de cette rhétorique jusqu'à ériger en cathédrale ou en haut château la prose en résonance et alors peut être qu'au bout du labyrinthe tracés dans les méandres grises de ma substance crânienne je trouverai le centaure orphelin de sa galaxie et une Ariane mise à nue d'avoir dû filer sa tunique tout entière - sous vêtement compris ; Ariane en fils de soie - avant de se perdre à son tour dans les simulacre de ma pensée et si je suis à mon tour présent au coeur de mon cerveau c'est que j'aurai à mon tour le don d'ubiquité, être le contenu et le contenant et le con dedans oui peut être mais alors je pourrais dire j'ai raison et vous aviez tord

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu ne voudrais pas faire un article sur le fait que connaitre les gens ça empeche de commenter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais y penser - surtout que moi ça ne m'empêche pas d'écrire de connaitre les gens ^^ -<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais tu as raison, et j'ai tort, t'ayant perdu en ce labyrinthe, mais n'ayant rien perdu de mon intégrité (pas même une chaussette). Moi j'ai le don d'obliquité : alors j'oblique et c'est marre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Obliquer c'est tricher, c'est connu, mais tricher c'est normal alors si tu malmène mon ubiquité pour ton obliquité alors moi je m'incline sans pencher, je veux dire en restant droit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "alors je pourrais dire j'ai raison et vous aviez tord" : <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est dit<br /> <br /> <br /> <br />