Jour # 525 moins quatorze degrés

Publié le par Cheval de bois

je pars, train jusqu'à Besançon, alors je serai loin, je ne serai pas là, pas ici, je pars à l'aventure, aventure humaine au bout des rails, je pars au devant des autres, de jalousies et de joies et de moments de flottement - j'aime quand ça flotte - je vais prendre mon énorme sac, mes appareils photos et de quoi changer de peau et je disparait pour trois jours, même si je ne serai pas loin, jamais loin d'une source numérique pour abreuver mes mots et garder une sorte de contacte avec l'autre coté du monde, l'autre coté du miroir du monde, je m'en vais être moi, et d'autre rôle un peu aussi, jouer à faire semblant d'être moi, jouer à être soi, sur-jouer un peu soi façon comédienne du dimanche, comédie humaine avec dans le rôle de moi, moi, un moi mis en scène par une foule d'inconnus parfois homme, parfois femme et puis moi surtout moi, finalement aller vers les autres c'est aller vers soi

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! on se voit bientot !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> youhouuuu on c'est vu y'a bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'es pas écolo, mais sais-tu que tu fais un très bon recycleur ? <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
je suis donc démasqué ;)