Jour # 442 la courtoisie des cons

Publié le par Cheval de bois

Ce soir pour la première fois depuis des jours, depuis des semaines, depuis des mois - deux peut être trois - quand je vais aller au lit il n'y aura pas une porte, pas une fenêtre d'ouvertes ; ça me fait bizarre pour un peu ça me foutrait le cafard à fleur de peau, surtout que le ciel est si beau - mais l'air si froid - tout fermer et redevenir un homme dans sa maison, un humain dans son cocon 

Publié dans Chronique chaotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je n'en sais rien - c'est sûrement pour cette raison que je n'ai pas peur et que je laisse les fenêtres ouvertes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi si je ferme la fenêtre c'est peut être pour capturer le sommeil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pourquoi ne aps mettre une deuxième couette ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne question oui - par flemme surement, parce que je n'ai pas de seconde couette peut être -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et moi, je ne ferme toujours pas - j'attend que l'hiver vienne me prendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et où ça que l'hiver t'emportera ?<br /> <br /> <br /> <br />