Jour # 418 punaise couteau et craie blanche

Publié le par Cheval de bois

Génocide de mouche, satisfaction malsaine, corps écrasés, explosés, cadavres d'insecte jonchant le sol, silence, calme, expression secrète, violence incontinente, collection d'objectifs, rien à voir, sortir pour voir, mais sortir loin, là où l'on y va en roulant, pas sa bosse mais sa voiture, rouler ma bille, stylo à bille pour plume scientifiquement fictionnelle et écriture en devenir, devenir un roman, devenir un blog, devenir quelque chose de palpable et souvenir à Eve qui passera peut être là même si c'est écris hier tu sera peut être rentrée de vacances, mais de là à pousser la porte de ce blog, je me raccroche à ces nombres qui défilent et imagine que je serai ce soir en retard sur aujourd'hui et qu'aujourd'hui écrira demain 

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu n'as pas à me remercier, si je passe ici c'est pour mon plaisir et même si je n'ai parfois rien à dire, c'est toujours agréable de te lire... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rien à dire juste montrer que je suis passée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée par là<br /> <br /> <br /> <br />