Jour # 395 dans les recoins des pellicules le grain de la nostalgie séduit

Publié le par Cheval de bois

Faire tirer des souvenirs, faire tirer des filles anciennes qui ne l'étaient pas à cette époque, faire tirer du grain, faire tirer du temps pour des photos qui tirent vers quoi ? Des photos qui tirent vers moi je ne sais plus quoi, je ne sais plus qui - j'ouvre la boite de pandore en 24 poses, HP5 Plus, pellicule usagée, le temps a dépassé la date de péremption alors que ce passera t il ? Une feuille blanche ? Un trou noir ? souvenir altéré ? Un souvenir dont je ne me rappel pas peut il être altéré ? Par qui, par quoi, pas par moi, comme une bonne bouteille je vais m'ouvrir un pellicule et j'espère qu'elle sera bouchonnée, qu'elle sentira le vinaigre et le souffre, temple maudit aux milles trésor et tombeau éventé déjà pillé par la lumière, deux trois secondes et puis plus rien, un regard en arrière avec un regard neuf, regardé hier avec l'oeil d'aujourd'hui pour y voir demain, c'est si banal que je suis navré de l'écrire ici, mais si vrai pourtant

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un homme animé de curiosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 400 Asa<br /> <br /> <br /> Lucie laisse de la lumière et admire le photographe écrivain -radio silence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> regard d'un homme curieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'un homme animé de curiosité ou d'un homme curieux comme une curiosité ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui ! Je n'aime pas l'alcool encore moins le vinaigre mais tu m'offriras bien une coupe. Pour moi tes photos sont du champagne, elles pétillent, m'emportent, allez dis oui !!!<br /> <br /> <br /> j'attends ailleurs ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une coupe de photo pour toi, rien que pour toi, jusqu'à l'ivresse<br /> <br /> <br /> <br />