Jour # 321 rien de rien, je n'entends rien venir

Publié le par Cheval de bois

Mais que fais le silence, il s'amuse de moi, il use ma patience, mais que fais le silence, pas de la muse mais la vie, poupée vivante en attente, points de suspensions à attendre un signe, juste un signe, le silence ne se supporte que quand il est vide de sens, quand il est lourd de suspicion, j'attends et redoute et attend et redoute, je ne doute pas je suppose, imagine, n'espère pas mais redoute, alors quoi, à quoi bon, sonne un peu, vibre, juste un signe ne pas savoir ça fait toujours plus peur que de savoir, je veux savoir, tout savoir, tout appréhender par la raison

Publié dans Je est un Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> au moins celui là il ne fait pas souffrir....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est drôle en te lisant j'ai ma main droite qui s'est levé pour te faire un tit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit signe qui soulage<br /> <br /> <br /> <br />